ü DE LA STRATEGIE A SA MISE EN OEUVRE

Les technologies de l'information et de la communication sont à l'origine de transformations profondes de nos sociétés, dans la mesure où elles influent sur de nouveaux comportements, de nouveaux usages qui impactent tous les secteurs d'activités.

Accompagner ces transformations pour permettre à tous d'en tirer les bénéfices, nécessite de considérer chaque initiative sous ses différents angles: la stratégie, l'organisation, le financier, la communication, la mobilisation et l'accompagnement dans le changement, la technologie, le juridique.

STRAT-UP regroupe un ensemble d'expertises pour formaliser et mettre en oeuvre vos idées, votre stratégie lorsque celles-ci reposent sur l'utilisation des nouvelles technologies.

STRAT-UP met ses compétences au service des maîtrises d'ouvrages pour analyser, concevoir, évaluer, programmer, organiser et piloter des projets où l'innovation et les TIC sont clés.

De l'étude de faisabilité au pilotage de programmes complexes, STRAT-UP a la capacité de réunir les compétences appropriées pour vous permettre de concrétiser votre stratégie liée aux TIC. 

Concrétisez vos idées, réalisez vos projets !

Plus que du conseil, notre métier est de contribuer à mettre l'innovation au service du quotidien.

 
 
 
Actualité

Nouveau guide ECOTER

u"Politiques locales de dévelop-
pement des usages TIC et de réduction de la fracture numérique"

   
Si 56,6% de Français sont équipés d'un ordinateur à domicile et si 41% disposent d'un accès haut-débit (sur 46% de connecté à Internet), l'autre moitié des Français ne suit pas. (...) des barrières d'accès générationnelles, culturelles, physiologiques, financières, techniques et/ou géographiques subsistent (...). 

Dans ce contexte, des politiques publiques globales se mettent en place (...) [où la collectivité à un rôle déterminant à jouer].

Informations: 
www.ecoter.org